Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Manger est un des meilleurs moments de la journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilandra

Kilandra
SheikahAdmin


Inscrit le : 23/08/2018
Messages : 4
Nb. Coeur : 3
Rupee : 20

Manger est un des meilleurs moments de la journée Empty
MessageSujet: Manger est un des meilleurs moments de la journée   Manger est un des meilleurs moments de la journée EmptyMer 29 Aoû - 10:41

J'étais loin d'être une personne matinale, sauf pour une seule et unique raison; partir à la chasse ou me mettre à la recherche de nouveaux ingrédients pour cuisiner. Il n'y avait pas meilleure raison pour se lever de bonne heure que la promesse d'un excellent repas en fin de journée. Quoique, maintenant, il y avait également le fait que je m'étais promis de participer afin de ramener la paix sur tout Hyrule. À cette pensée, je jetai un regard dans la direction de la maison d'Impa et mon coeur se serra à l'idée qu'elle attendait toujours le retour de Link, malgré les signes qui démontraient que cela risquait de ne pas arriver de son vivant, voire jamais. Elle méritait amplement de vivre ses dernières années dans la paix, après tout ce qu'elle avait fait pour Hyrule et notre village.

Je poussai un soupir et chassai ses pensées noires de mon esprit. Rien ne servait d'y penser, cela ne ferait qu'assombrir mon humeur et me déconcentrer. Pour chasser, il fallait être éveillé, tous ses sens en éveil pour ne pas manquer la moindre piste. Surtout que je n'avais pas l'intention, ni l'envie de rentrer à la maison les mains vides.  J'ajustai la ceinture sur laquelle était accrochée le fourreau de mon épée avant de reprendre ma route vers la sortie du village qui menait jusqu'à la plaine de Cernoir.  


Action: pêcher
Revenir en haut Aller en bas
Korok Koro

Korok Koro
PNJ


Inscrit le : 23/08/2018
Messages : 15
Nb. Coeur : 0
Rupee : 150

Manger est un des meilleurs moments de la journée Empty
MessageSujet: Re: Manger est un des meilleurs moments de la journée   Manger est un des meilleurs moments de la journée EmptyMer 29 Aoû - 11:11

[Random 2; 1]

Vous attrapez...:
Revenir en haut Aller en bas
Kilandra

Kilandra
SheikahAdmin


Inscrit le : 23/08/2018
Messages : 4
Nb. Coeur : 3
Rupee : 20

Manger est un des meilleurs moments de la journée Empty
MessageSujet: Re: Manger est un des meilleurs moments de la journée   Manger est un des meilleurs moments de la journée EmptyMer 29 Aoû - 13:48

- Kil'!

J'arrêtai à contrecoeur et poussai un soupir. J'étais si proche de la sortie. Plus que quelques pas. Me forçant à ne pas afficher l'agacement et l'exaspération qui m'envahissait, j'esquissai un sourire forcé et me tournai vers un des gamins du village. Sa bouille toute mignonne et ses yeux encore un peu brouillés par le sommeil me tirèrent un sourire plus sincère. Je me rapprochai de l'enfant et lui ébouriffai les cheveux affectueusement.

- Qu'est-ce qu'il y a, San?

Il baissa les yeux vers ses pieds et tritura le bas de son chandail avec ses petites mains. Après quelques secondes, il releva son visage vers moi, une moue déterminée sur ses traits enfantins. J'espérais qu'il ne me demande pas de l'emmener avec moi. Ses parents - et moi-même - n'accepteraient jamais pareille requête. L'extérieur du village n'était malheureusement pas fait pour les enfants. Heureusement pour moi, il avait autre chose en tête.

- Fais...fais attention à toi!

Gêné, il rougit violemment avant de faire volte-face et de partir à la course vers le coeur du village. Je retins un petit rire et secouai la tête face à son comportement. Trop adorable. Je regardai un moment dans la direction vers laquelle il était parti avant de reprendre finalement mon chemin. Posant une de mes mains sur le pommeau de mon épée, je me fis la réflexion qu'il n'avait pas à s'en faire sur ce point; je ne comptais pas me mettre dans une situation dangereuse et, même si cela arrivait, je comptais m'en sortir.




Action: Récolter dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Korok Koro

Korok Koro
PNJ


Inscrit le : 23/08/2018
Messages : 15
Nb. Coeur : 0
Rupee : 150

Manger est un des meilleurs moments de la journée Empty
MessageSujet: Re: Manger est un des meilleurs moments de la journée   Manger est un des meilleurs moments de la journée EmptyMer 29 Aoû - 20:18

Vous récoltez...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger est un des meilleurs moments de la journée Empty
MessageSujet: Re: Manger est un des meilleurs moments de la journée   Manger est un des meilleurs moments de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger est un des meilleurs moments de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Explorer :: Carte d'Hyrule :: Monts Géminés :: Plaine de Cernoir-
Sauter vers: