Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lucioles pour un mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Huzo

Huzo
Rito


Inscrit le : 28/08/2018
Messages : 8
Nb. Coeur : 3
Rupee : 40

Lucioles pour un mariage Empty
MessageSujet: Lucioles pour un mariage   Lucioles pour un mariage EmptyMer 29 Aoû - 17:11

Adulte,
Petit village Hylien

Cela fait des jours que je marche sans avoir rencontré la moindre âme qui vive, à part quelques monstres évidemment croisé sur la route. Dès que j’aperçois des bâtiments au loin, je presse le pas pour y parvenir au plus vite, bien que je me doute qu’il s’agisse d’un village Hylien. C’est tout ce qu’il y a dans ce coin-ci du royaume, alors je n’ai pas intérêt à faire la fine bouche. J’ai besoin de prendre un peu de repos, de dormir dans un lieu sécuritaire où je pourrais fermer les yeux plus d’une heure ou deux sans avoir besoin de toujours surveiller les alentours au cas où un monstre voudrait ma peau. J’ai aussi besoin de renouveler mon équipement selon ce qu’ils à vendre sur le marché... si seulement ils en ont. C’est bien de cueillir dans la nature, mais s’ils ont des herbes ou des fruits à vendre pas trop cher je vais aussi en profiter pour me faire quelques réserves de nourriture. Dans tous les cas, prendre un peu de repos ne me fera pas de mal, pas après tous les kilomètres que je viens de parcourir.

Quand je parviens finalement à entrer dans le village, je constate qu’il est bien plus petit que ce à quoi je m’imaginais. Il y a une dizaine de maison tout au plus, peut-être une vingtaine à la limite puisque je ne suis pas un expert en décompte et je commence à me demander si j’y trouverai tout ce dont j’ai besoin. Comme je m’y attendais, tous les regards sont tournés vers moi et je constate que c’est bel et bien un village rempli d’Hylien, ses humains aux longues oreilles. Les enfants, qui courraient dans les rues avant mon arrivé, sont désormais arrêtés et restent à une distance respectable de moi sans me quitter des yeux. Est-ce que je suis si horrible que ça ? Il doit forcément y avoir beaucoup de voyageur dans cette région, toutes espèces confondues, alors je trouve leur réaction un peu inquiétante. De toute façon, je fais ce que j’ai à faire ici avant de repartir, ils n’auront pas à se préoccuper davantage de ma présence.

Ayant repéré de loin un marché grâce à mon regard perçant, je m’avance vers ce dernier pour parcourir ses rayons à la recherche de nouvelles armures plus intéressantes que ce que je possède actuellement. Intrigué par un arc coloré, je le saisis doucement entre mon aile pour le porter à mon épaule et ensuite bander la corde sans utiliser aucune flèche. Rigide et souple à la fois... bien. Je continue de l’inspecter, de plus en plus intéressé à l’acheter, lorsque le vendeur me crie de le remettre en place après m’avoir repéré à l’autre bout du marché. Quoi ? Je ne faisais rien de mal. A-t-il vraiment peur que je le vole ? Ça serait ridicule. N’y comprenant rien, je me tourne vers lui afin de lui adresser un froncement de sourcil pour lui démontrer mon égout tandis que je redépose l’arme un peu plus lourdement sur l’établi pour accentuer mon expression. Tant pis, il vient de perdre une vente. Cet arc n’est apparemment pas fait pour moi, mais il reste encore tant de chose à découvrir dans ce marché.



Action : Ramasser des lucioles


Dernière édition par Huzo le Ven 31 Aoû - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korok Koro

Korok Koro
PNJ


Inscrit le : 23/08/2018
Messages : 15
Nb. Coeur : 0
Rupee : 150

Lucioles pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: Lucioles pour un mariage   Lucioles pour un mariage EmptyMer 29 Aoû - 20:21

Vous attrapez...:
Revenir en haut Aller en bas
Huzo

Huzo
Rito


Inscrit le : 28/08/2018
Messages : 8
Nb. Coeur : 3
Rupee : 40

Lucioles pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: Lucioles pour un mariage   Lucioles pour un mariage EmptyVen 31 Aoû - 22:09

Je continue de parcourir le marché dans l’espoir d’y trouver quelque chose d’intéressant, mais à part l’arc que j’ai vu au tout début, il n’y a rien d’autre. La plupart des équipements sont déjà abîmés et les gens espèrent sûrement les vendre aux fermiers du coin qui n’ont pas beaucoup de moyen pour espérer se défendre contre des brigands de passage. Du coup, je préfère leur laisser tout ce qui se trouve sur les rayons et passer mon chemin, mais ça c’était avant que je me fasse interpeler par un habitant du village. Qu’est-ce qu’il y a encore ?

- Hey vous ! Oui, vous ! Approchez, j’ai quelque chose à vous montrer.

Intrigué, je fronce les sourcils avant de m’approcher lentement de cet Hylien qui me semble louche. Je suis méfiant, je le suis toujours envers les autres races et encore plus avec ceux qui m’appelle comme il vient de le faire. J’imagine qu’il veut me vendre un truc soi-disant rare et qu’il ne s’agit que d’un truc banal en réalité. Il l’ignore peut-être, mais je ne me laisse pas berner aussi facilement. Il a intérêt à s’accrocher lorsque je vais m’énerver après m’être rendu compte de son petit manège. Évidemment, si manège il y a... L’homme me mène jusqu’à un coin reculé du marché où se dresse une petite cabane en-bois au-dessus de laquelle se trouve un toit à l’apparence fragile. S’il espère me mettre en confiance avec tout ça... Caché dans l’ombre à l’intérieur de la structure, j’aperçois enfin des colliers de toutes sortes et de toutes les couleurs disposés sur une table en bois et pendant quelques secondes, j’ai l’impression d’avoir accès à un marché noir.

- Un voyageur tel que vous devez être intéressé à rapporter quelques bijoux à sa femme. Je vous en prie, jetez un œil à ma marchandise et prenez le temps qu’il faut pour choisir votre préféré.
- Sans façon, je n’ai pas de femme, alors vos bijoux gardez-les pour vous.

J’espérais qu’il me montre des armes ou n’importe quoi d’autre ayant une certaine valeur, mais mes attentes étaient visiblement trop élevées. Les colliers peuvent se revendre cher, mais je n’ai jamais aimé ce genre d’artéfact. C’est une perte d’argent ainsi qu’une perte d’espace pour un voyageur tel que moi qui se balade qu’avec un seul sac sur le dos. C’est donc après un dernier regard dégouté à l’Hylien que je me détourne de lui pour retourner dans la partie extérieure du marché. Je plains les visiteurs de ce village qui se laisse avoir par cette arnaque.



Action : Ramasser des lucioles
Revenir en haut Aller en bas
Korok Koro

Korok Koro
PNJ


Inscrit le : 23/08/2018
Messages : 15
Nb. Coeur : 0
Rupee : 150

Lucioles pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: Lucioles pour un mariage   Lucioles pour un mariage EmptySam 1 Sep - 12:00

Vous attrapez...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucioles pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: Lucioles pour un mariage   Lucioles pour un mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucioles pour un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucioles pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Explorer :: Carte d'Hyrule :: Bois Perdus :: Grande Forêt d'Hyrule-
Sauter vers: